Protection incendie & risques spéciaux

RESERV-O conçoit, fabrique et installe des réservoirs de contenance, de forme et de hauteur différentes en France et à l’étranger.

Nos citernes servent le plus souvent pour l’apport en eau des réseaux de détection automatique d’incendie appelés « Sprinkler ».

Pour les professionnels de la protection incendie, les réservoirs sprinkler varient généralement de 10 m³ à 2 000 m³, ils sont appelés source A ou B ou encore servent à alimenter les réseaux RIA ou les bornes pompier. Nos réserves d’eau sont obligatoires dans les chaînes de protection incendie pour les surfaces commerciales ou autre bâtiment recevant du personnel, ils sont adaptés et sont conformes aux différentes normes qui réglemente la protection incendie, APSAD, NFPA 22, NFEN 12845, FM Global.

Les sites comme les entrepôts de stockage ou de production de produits dangereux, les usine d’incinérations d’ordures nécessitent aussi une protection particulière en matière de protection incendie, ces derniers sont appelés risques spéciaux. Certains feux ne peuvent être éteint avec de l’eau seule, la mousse et le brouillard d’eau permettent l’extinction de ces incendies. RESERV-O fournit de par ses réserves d’eau l’apport nécessaire à la production de mousse ou de brouillard.